Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Chamond
1 mars 2021

islamo-vestimentaire à Intermarché

 

156089266_246345107155701_6481376611616529355_o

 

 

 

islamo-vestimentaire à Intermarché

Saint-Chamond, bientôt Trappes ?

 

Islamo-loi à Intermarché à 17 h 30 le lundi 1er mars 2021

Je fais mes courses quasiment tous les jours à Intermarché (8, rue Pierre Curie) à 20 mètres de la rue de République. En entrant dans le magasin, je remarque une femme musulmane entièrement voilée (burqaïsée, quoi).
Je lui fais remarquer, poliment, que c'est interdit publiquement en France. Elle dit qu'elle fait ce qu'elle veut.
Intervient le gardien de la Sécurité, d'une lâcheté totale, qui me dit d'aller à la police.
Qu'a cela ne tienne. J'y vais. Elle est à 200 mètres.
La police municipale me dit que cela relève plutôt de la Police nationale.
Puis je retourne sur les lieux.
Un grand escogriffe me menace et tente de me mettre un coup que j'esquive ; au passage je lui attrape ces lunettes. Ce sont ces deux deux copines qui les ai ont réclamées sinon j'aurais pu les écraser.
Deux jeunes filles prennent ma défense en disant que que j'avais été agressé (merci mesdemoiselles pour votre courage)
Arrivent trois policiers de la Police municipale qui prennent des procès-verbaux puis la voiture de la Police nationale : 6 policiers au total... dont la moitié se font insulter par deux nanas hystériques.
Entre-temps Intermarché avait fermé, courageusement à 17 h 45 au lieu lieu de 18 h. Probablement parce qu'ils savaient qu'ils risquaient une amende en cas d'accueil d'une burquaïsée.
Voilà, les islamistes font la loi à Saint-Chamond.  

 

Controverse Facebook

Intermarché 1

Intermarché 2

 

intermarché 3

Intermarchés 4

Intermarché 5

 

Intermarché 6

Intermarché 7

 

Intermarché 8

 

 

- retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint-Chamond
  • ville de Saint-Chamond (42400), histoire de Saint-Chamond, vie locale et citoyenneté, Antoine Pinay, James Condamin, patrimoine industriel, archives communales, visiter Saint-Chamond, environnement, massif du Pilat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 abonnés
Publicité