Diapositive1

 

pour une réelle démocratie à Saint-Chamond

 

Un candidat aux élections législatives ne doit pas seulement proposer des idées et un programme. Il doit avoir de l'argent pour financer ses affiches, les professions de foi et les bulletins électoraux. Or, les partis qui ne magouillent ni avec Mme Bettencourt, ni avec Kadhafi, ni avec les dictateurs d'Afrique, ni avec les marchés publics éprouvent des difficultés pour réunir ces fonds.

Une candidature de "Debout la République" (Dupont-Aignan) coûte au minimum 2500 euros. Où les trouver quand ses partisans sont de simples gens...?

Et pourtant, face au choix "bonnet blanc - blanc bonnet" du 6 mai prochain, il faut bien que les élections législatives expriment un peu plus de diversité et d'alternative. C'est pourquoi une canditature "Dupont-Aignan", en l'occurrence celle de Julien Vassal (ou là encore) doit être présente.

Un mécène (ou des...) républicains doivent bien pouvoir se manifester...

Les partisans d'une démocratie authentique doivent rendre cela possible. Trouvons les 2 5000 euros nécessaires à cette campagne...! Il y a des militants, des esprits libres et de l'énergie...!

Michel Renard

- Compte de Campagne de Julien Vassal : " CCJVassal"

- adresse postale : Debout la République, Fédération de la Loire, Boite Postale n°4, 42600 Montbrison.

 

- "Organiser la sortie de l'euro, une priorité"

francois-morvan_pics_500

 

- site du parti "Debout la République"

 

- retour à l'accueil