Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Chamond
10 mai 2009

pharmacie Chatagnon

pharmacie_Chatagnon_cpa



la pharmacie Chatagnon

rue de la République à Saint-Chamond


pharmacie_Chatagnon_cpa
au n° 80 de la rue de la République, belle photo
de la pharmacie Chatagnon (cliquer pour agrandir)


pharmacie_Chatagnon_cpa_rue_de_la_R_p
localisation de la pharmacie Chatagnon, rue de la République

 

pharmaciens_Chatagnon
les pharmaciens


- d'après Francis Falk, qui possède cette carte postale envoyée à sa famille aux environs de 1910, l'homme serait Louis Rochaix (commis en pharmacie lors de son mariage en 1893) et sa fille Hélène.

 

- retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis resté etonné en me retrouvant sur votre site quand j'ai recherché "Pharmacie CHATAGNON".<br /> <br /> En effet je detiens cette carte postale,les deux personnes situées sur la photo seraient Monsieur Louis ROCHAIX (commis en pharmacie lors de son mariage en 1893)et peut être sa fille HELENE.<br /> <br /> Cette carte postale avait envoyée à mon arriere grand père Victor Provent son beau frere.
Saint-Chamond
  • ville de Saint-Chamond (42400), histoire de Saint-Chamond, vie locale et citoyenneté, Antoine Pinay, James Condamin, patrimoine industriel, archives communales, visiter Saint-Chamond, environnement, massif du Pilat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 abonnés
Publicité