Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Chamond
10 février 2007

photos classe école Lamartine

_cole_Lamartine_en_couleurs




école Lamartine

photos de classes entre 1930 et 1976



photo de classe Lamartine 1930
école Lamartine, photo de classe, 1930


L'air souvent contrarié de ces petites filles à qui l'on avait demandé de placer les mains derrière le dos...

 

 

_cole_Lamartine_1945
photo de 1945 - source



_cole_Lamartine_CM2_1971
classe de CM2 en 1971 - source

 

_cole_Lamartine_maternelle_1976
grande section maternelle en 1976 - source






- retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> à l'attention de reine posté par michelrenard<br /> <br /> Je suis à l'origine du dépot de ces photos lamartine 1945, reprises par le blog sur lequel nous naviguons.<br /> Pouvez vous me donner le nom de votre mère par courriel jacpitiot@free.fr<br /> je suis la 6ieme sur la premiere photo rang 1<br /> et<br /> la 4ieme sur le deuxieme photo, rang 1<br /> Peut être nous reconnaitrons nous?<br /> j'habite St Chamond<br /> a bie<br /> bientot je l'espère,<br /> merci
R
bonjour,<br /> <br /> au fil d'un voyage sur votre blog j'ai reconnu ma mère sur les photos de classe de 1945<br /> 1ere rang 6 fillette en partant de la gauche il s'agit de renée passion.<br /> pourriez vous me faire parvenir ces clichés soit par scan ou a votre convenance<br /> <br /> merci beaucoup pour votre blog tres interressant<br /> voyage dansle passé pour ma maman.
Saint-Chamond
  • ville de Saint-Chamond (42400), histoire de Saint-Chamond, vie locale et citoyenneté, Antoine Pinay, James Condamin, patrimoine industriel, archives communales, visiter Saint-Chamond, environnement, massif du Pilat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 abonnés
Publicité